lundi 26 novembre 2007

Au programme du we passé…

suite et fin du montage des spots (cuisine et sdb sont maintenant quasi équipées… quasi parce que un des fameux spots de la sdb qu’on a attendu presque un mois et demi a un faux contact. Retour magasin donc…) (merci Marie et moi et Val et Pascal L.!... et n’allez pas croire que je suis tellement nulle qu’il me faut quatre personnes pour m’aider… C’est juste qu’elles étaient là à ce moment…)

















travaux de peinture (couche de fond) dans la cuisine et la petite chambre de devant (merci Valy et Pascal B.!)





















carrelage de la douche, non sans difficultés apparemment vu un mur pas super super droit, mais avec un bon résultat, qui sera encore mieux une fois rejointoyé (merci Papa !)





















suite du peinturage des meubles de la cuisine, avec la petite touche de fraîcheur verte, on adore ! (merci Valy et Marie et moi !)

1 commentaire:

Valeriane a dit…

Argh! vous avez attendu que je parte pour peindre!
bon c'est très joli en tout cas!
j'espère que je pourrais aussi mettre un peu de couleur!