mercredi 21 novembre 2007

Soirées travaux

Petite anecdote pour la soirée d'hier...
D'une part, j' (Nancy) ai enfin trouvé qqch que Valy rechigne à faire, à savoir la peinture des meubles de la cuisine. Trop précis, pas assez "manuel" à son goût ou trop puant (les odeurs de solvant notamment), je n'en sais rien (si tu peux nous expliquer, chouchou, manifeste-toi via commentaire), toujours est-il qu'il n'y met pas bcp de bonne volonté même s'il le fait au final, et que ça fait bien avancer le schmilblick.
D'autre part, pour une fois, on a pu manger chaud à la maison. Non pas que la suisine soit réinstallée (si vous avez bien lu les lignes qui précèdent, vous aurez compris qu'on en est toujours à la peindre), mais on a trouvé un système D super intéressant: la bouilloire éléctrique. C'est pas la nouveauté de l'année, me direz-vous, mais par contre y'a fort à parier que peu d'entre vous y auront déjà réchauffé de la Campbell's aux ptis pois et lardons :-) Hé oui ça marche! (même s'il faut surveiller les résistances!) Et non seulement ça nous tient chaud, mais ça devrait aussi nous aider à éviter les pièges-pizzas des soirées travaux :-)))

1 commentaire:

Valeriane a dit…

si tu veux je peux apporter mon grill ... les travaux il connait!
l'avantage d'avoir sa maman qui habite à 5 km... c'est qu'elle nous apportait de la soupe bien chaude faite maison!
Bon moi les peintures, je suis partante (enfin s'il en reste...)
enfin en tout cas y aura toujours du primer à mettre sur les plafonds et les murs!