mercredi 7 novembre 2007

Flash-back

Je viens de relire non sans amusement le post du 20 mars dernier. Soit il y a environ 7 mois et demi... Ce qu'on pouvait être naïfs...
Morceau choisi: "y'a du boulot, tout ne sera pas fait pour l'emménagement (fixé à une date indéterminée à ce jour, mais avec un événement butoir: les 30 ans de valy dans le jardin, en septembre)"
Vous avez remarqué comme moi le bin's dans nos élucubrations de l'époque?
Hé oui... l'annif de Valy est passé, on l'a fêté non pas dans notre jardin mais dans celui de ses parents et... surtout... on est début voire mi-novembre, et on est "nin co" dedans... et "nin co" près de l'être ;-)
Allez, j'ouvre les paris pour nos quelques lecteurs (et encore je suis sympa quand je dis quelques): on sera dedans quand selon vous?

2 commentaires:

Valeriane a dit…

Euh... non on parie pas là-dessus ;-)
Allez... au pire pour le printemps

Anonyme a dit…

ann n'arrive pas à mettre le commentaire mais parie sur janvier 2008