mercredi 7 novembre 2007

Couleurs!

Ceux qui nous connaissent, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie... sauront que Valy adoooore les gros matériaux plus que les finitions et que pour ma part, les matériaux sont un moyen et non une fin en soi. Bien plus important à mes yeux: l'ambiance générale et la déco.
Vous comprendrez donc aisément pourquoi je suis toute emballée à aller chercher un primer universel destiné aux meubles de la cuisine. Hé oui, qui dit primer dit couche de peinture, et qui dit peinture dit couleur. Même si dans ce cas la couleur se résume à un blanc qui vire très très légèrement gris... je vous le confie car ça me fera le plus grand plaisir si, une fois qu'elle sera montée, vous aurez la délicatesse de remarquer que c'est quand même tellement mieux ce blanc très subtilement coloré qu'un vulgaire blanc de blanc ;-)
Bref, ça commence à sentir les finitions tout ça... De loin (surtout au vu des dernières photos mises en ligne) mais quand même. Qui c'est qui va être contente??? :-))))

2 commentaires:

Valeriane a dit…

Bon c'est vrai qu'il y a encore du boulot avant de peindre... mais promis, j'apporterai mon bras aguerri pour les peintures!
Et bon je suppose que ce sera pas pour le WE prochain... mais je me défile plus la semaine prochaine! (oui là c'était un peu chargé encore) ;-)

Anonyme a dit…

euh... hier on a peint ;-)