lundi 5 novembre 2007

Quelques photos en vrac...

Désolée mais je m'esquinte en vain à vouloir commenter ces photos et les faire apparaître correctement, mais le système ne semble pas être au point... Bref, les commentaires seront en vrac comme le sont les photos: Anne au boulot sur nos plinthes (celles non bouffées par les vers), la jolie bétonneuse qui trône dans notre hall d'entrée en attendant je ne sais quelle nouvelle mission (après le coup de la chape dans la sdb), la tête de valy quand il est exaspéré par les remarques de son père (ensuite vient généralement un "non c'est bien comme ça qu'on fait"), ma g***** lors du forage des trous pour les spots de la cuisine (et encore, là j'étais au 5è et j'avais compris qu'avoir préforé le centre, il suffisait de fermer les yeux pour éviter de tout se prendre dedans), et enfin nos plafonds, à leur stade actuel (plus qu'une couche à mettre, les trous des spots à forer et les spots à placer pour le plus avancé, celui de la sdb, et encore deux couches à mettre et les spots à brancher pour celui de la cuisine)... Sont jolis hein quand même :-)))






































































































Aucun commentaire: